Commentaires : Batterie : Apple rappelle des MacBook Pro vendus entre 2015 et 2017 pour risque de surchauffe

La marque à la pomme propose à ses clients de remplacer, sans frais, la batterie défectueuse de leur MacBook Pro 15 pouces, si ce dernier fait bien partie de la liste des rappelés.

Je cite : Problème de surchauffe pouvant causer d’importants problèmes de sécurité

En d’autres termes utilisés en son temps pour le Note de Samsung : risque d’explosion.

Clubic est cette fois bien timoré dans son vocable

Il était question de “scandale des batteries” (scandale ???) pour Samsung à l’époque.

Il va y avoir le même matraquage contre ces Mac 15 pouces que pour le Note ?

1 « J'aime »

J’en ai eu un mais la date me paraît mauvaise car il est de Juin 2015 et j’ai eu le droit à une batterie qui a gonflé comme un ballon de baudruche.
Ca m’étonnerait qu’ils me remboursent quoi que ce soit.

bien dit ! Mais là ! Apple a su faire trainer les choses pour éviter un scandale comme celui de samsung et de laisser les risques encourus par les clients ? En effet, c’est scandaleux et irresponsable venant d’apple !? Aux autres fabricants de faire pareil.

Pas de cas avéré sur Mac?
Cela reste à voir, c’est étonnant qur cette vague de rappelle ait lieu 1mois apres le début de l’enquete sur le mac d’un dj qui a pris feu en direct apres avoir produit de grosses fumées :confused: