Commentaires : Avis sur Kraken : une plateforme crypto complète et hautement personnalisable

D’entrée de jeu, la plateforme met le paquet sur les promesses marketing : « Kraken est la plateforme d’échange de crypto-monnaies de confiance la plus respectée sur le marché », « Quoi qu’il arrive, nous sommes toujours là pour vous »… Promesses tenues ?

1 « J'aime »

Top, j’espère voir plus de tests de ce genre dans le futur. Quelqu’un a testé Coinbase?

1 « J'aime »

hello oui on a fait le test sur Coinbase également, voici le lien : https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/cryptage-cryptographie/crypto-monnaie/test-21557-avis-sur-coinbase-une-plateforme-crypto-ideale-pour-debutants-mais-pas-depourvue-de-defauts.html

2 « J'aime »

Bon test bien écrit. Pour utiliser Kraken depuis quelques années et pour avoir passé des entretiens d’embauche chez eux, j’ai une grande confiance en leur sérieux. Par contre je n’irai pas bosser pour eux, ce sont de grands malades… mais vraiment passionnés.

Binance dispose de frais plus faibles et deux fois moindres en utilisant le BNB. Et l’interface est plus que complète.

« Not your keys, Not your coins »

Vous n’acheterez aucun bitcoin, et vos achats seront rarement retranscrits sur la blockchain.

Ce site (comme toutes les plateformes du genre) tient juste (surtout) des ardoises dans différents crypto-actifs dont les cours sont pour la plupart très manipulables (cf: pump and dump).

Amusez-vous, mais ne le faites pas trop longtemps… :-D.

Bonjour ! Le test de la plateforme Binance arrive sous peu sur Clubic :slight_smile:

Tu es sûr que les gens n’achètent rien en passant par ces sites ?

Utilisateur de Kraken depuis quelques mois, je trouve que le site est simple, bien fait et les informations complètes, avec des frais limités. Cela étant, le GROS problème de Kraken c’est l’indisponibilité du site, très souvent le site est HS… impossible de passer des ordres, vous voyez les cours s’envoler sous vos yeux sans rien pouvoir faire, et lorsque les cours s’effondrent alors il ne vous reste que les yeux pour pleurer ! … et lorsqu’il est HS Kraken ce n’est pas pour quelques secondes ou minutes… quelques fois plusieurs heures. Aujourd’hui 11 janvier 2021, gros décalage sur le BTC… site HS plusieurs fois depuis ce matin, impossible de passer des ordres… une vraie catastrophe ce site. J’accepte de perdre de l’argent sur les crypto mais à cause d’une plateforme qui n’est pas capable de fonctionner normalement

1 « J'aime »

Tu achètes des lignes sur des ardoises, c’est à dire des promesses (en anglais : « I owe you »). Et comme on dit : les promesses n’engagent que ceux qui y croient :slight_smile:

Salut la Communauté Rakoon, j’ai postulé hier sur votre groupe facebook suite à la parution de vos excellents sujets sur clubic, en espérant y être admis au plus vite (seb lms), à bientôt, merci