Commentaires : Avis Kaspersky Total Security 2021 : le meilleur antivirus pour la famille?

Régulièrement accusé d’espionnage pour le compte du Kremlin, l’éditeur russe qui nie toutes les accusations développe l’un des meilleurs antivirus du marché. Kaspersky Total Security fait toujours partie des suites de sécurité à la réputation solide. La solution est-elle toujours à la hauteur sur son édition 2021 ?

c’est con mais j’ai plus confiance a kaspersky, un PC utilisé pendant 4 ans, il a eu avast, avira, panda,… un jour j’installe kaspersky, ça marche bien, et 2 semaines plus tard je décide de le désinstaller, demande de redémarrer âpres. Et boom carte mère qui ne marche plus , plus de bios, meme si les ventilateurs etc tourne.
Peut etre du hasard mais j’ai plus confiance , et j’avais trouvé d’autres personne qui on eut cela, même si ça reste très rare

je confirme rien à voir :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai Kapersky depuis fort longtemps et ça fait fort longtemps que j’en suis satisfait.

Il reste un niveau de sécurité incontournable indépendant de la solution installée,
qui est le bonhomme assit entre la chaise et le clavier.

1 « J'aime »

Perso aucun soucis avec eux .License obtenu sur Aliexpress pour 3 fois rien !!! Déjà la deusième année que je suis avec eux .

Kaspersky c’est mon préféré.
Comme dit dans l’article il est redoutable, pas contre je ne trouve pas l’UI veille, mais au contraire plutôt épuré, ergonomique et parfaitement claire. Pour un coup modique si on sait ou chercher…

Par contre je trouve le soft de mots de passe assez laborieux et au final moins pratique qu’un mod Lastpass sur navigateurs
Le vpn pourrait être utile si il n’était pas limité a 300 mo.
Ce qui est dommage quand on achète une licence Total Security qui comprend l’installation du VPN.

Par contre la version mobile android est elle aussi plutôt efficace et discrète.
En tout cas Kaspersky c’est du très bon

C’est celui que j’utilise depuis des années. Il est très simple d’utilisation et propose pas mal d’option.

Je suis pas contre moins fan d’avoir fait un logiciel unique pour toute la game quand tout ne t’intéresse pas.

J’ai utilisa Kaperski pendant de nombreuses années, c’est un bon logiciel. J’ai cependant désinstallé et utilisé Bitdefender suite à l’agression de la Russie contre l’Ukraine.

Je suis passe de nod32 a kaspesky pour les soutenir dans l’excellence de leur suite

Etant donné le contexte international, je ne pense pas qu’il faille installer une suite de sécurité russe sur nos PC, on ne sait pas ce qui peut être caché dedans !