Commentaires : Aviar Motors présente sa Mustang 67 sur châssis Tesla Model S : voici la R67 de 840 chevaux

Si à l’origine rien ne relie une Ford Mustang 67 et une Tesla Model S, c’est maintenant le cas. Un projet fou vise à relier physiquement les deux pour créer une monstrueuse Mustang électrifiée.

2 « J'aime »

je pense que pour le meme prix on pourra avoir une tesla S en daily la semaine et une vrai mustang pour le week end …

2 « J'aime »

Très jolie ! j’adore. Un peu moins de puissance et plus d’autonomie c’est mieux que de faire 100km/h en 2,2s.

3 « J'aime »

L’horreur ,ou est le charme du V8 5.7L !!!..
une vrai Mustang mais lol !!!

7 « J'aime »

je compatis …

Par contre dans les voitures électrique ils ont pas mis un truc comme chez renault ou psa , un system audio , qui reproduit le son d’un moteur dans l’habitacle uniquement .
J’avais vu ça sur une renault où l’on pouvait avoir le son du moteur des RS , des A110 des turbo 2 etc…
Ca serait qu’un substitut mais faute d’avoir un vrai moteur , ça serait bien sympa

Ça n’a plus rien à voir avec les bruits d’échappement, l’odeur et la solidité des valeurs originelles…
Il y aura sûrement des illuminés de la nouveauté, candidats qui vous donneront l’impression de récupérer une pseudo clientèle…
De plus, il n’y aura plus rien à transformer là-dessus…en quelque sorte du jetable :blush::blush::wink:

Il n’y aura plus rien à faire dessus…on s’éloigne de l’esprit originel

Bref c’est une Tesla déshabillée et rhabillée en Mustang, comme on fait avec les coccinelles déguisées en Porsche quoi.
Tu gardes le chassis, le train roulant, la motorisation et tu changes que la carrosserie et l’intérieur.
C’est sympa mais c’est pas une news, c’est une brève.