Commentaires : Avec son calendrier en bêta sur Android, ProtonMail devient une alternative attractive à Google

L’équipe de ProtonMail a annoncé hier soir la disponibilité de son calendrier en version bêta sur Android. La société se rapproche un peu plus de son but initial : proposer une version sécurisée de Gmail.

1 « J'aime »

Depuis le temps que je suis le projet, bien content de voir que la situation se débloque ! Hâte que ça arrive sur iOS.

Oui, il faut avouer que c’est lent… Ils ont encore du taf !
J’ai re-migré hier.

1 « J'aime »

Ah, avant ça il n’y avait que Google qui avait un calendrier intégré à son mail? :thinking:

J’ai Protonmail gratuit mais pour l’instant je ne l’utilise pas car je ne connais pas l’impact du chiffrement vers des sites institutionnels tels que celui des impôts ou des sites d’assurance ou de banque . Un éclairage complémentaire serait bienvenue.
J’ai souscrit en attendant une palette plus complète des services même payants en substitution de GMAIL .L’outil calendrier m’est nécessaire surtout en partage …Je vais voir …Mais bravo aux équipes de Protonmail pour l’évolution de leur agent mail…JD

Après si on veut pas utiliser GMail il y a d’autres alternatives pour moins cher que Protonmail comme Infomaniak à l’instar de proton hébergé en suisse offrant plusieurs comptes mails, calendrier, tâches, carnet d’adresses.

Après je me pose quand même une question : En utilisant un autre opérateur mail, calendrier, l’assistant de google peut-t-il fonctionner correctement ?pleinement fonctionner