Commentaires : Avant même l'arrivée de la saison 5, The Expanse est renouvelée pour une 6e et dernière saison

Sa saison 5 n’arrivera que le 16 décembre prochain, et pourtant la série The Expanse vient déjà d’être renouvelée par Prime Video pour une saison 6. Il s’agira cependant de la dernière.

oh, j’imagine bien la destruction du passage multiver pour la saison 6 !!! Ramenant les humains a leurs vie d’avant… avec qq colonies humaines coincé la bas…

1 « J'aime »

Dommage de ne pas suivre l’histoire jusqu’à son terme… au tome/saison 9
Surtout qu’à la fin du tome 6, c’est le début d’un tout nouvel arc narratif…
Je ne vois pas comment ils vont boucler l’histoire sans faire de sacrées concessions. :frowning:

1 « J'aime »

La meilleure serie de SF type space opéra de ce siècle. Faut dire que le choix de nouvelles series SF est limité…
En tout cas très content que Amazon tente de donner une belle fin à cette série que Syfy à lâchement abandonné a la saison 3

1 « J'aime »

A mon avis la saison 5 va condenser les bouquins 5 et 6 (Nemesis Games et Babylon’s Ashes), et peut-être même entamer le 7 :wink: Si la saison 6 contient plus d’épisodes, ça peut le faire, même si je n’ai pas encore lu le tome 9 (il sort l’année prochaine). Mais en effet il y aura de gros raccourcis !