Commentaires : Aux USA, Ring, sonnette connectée d’Amazon, permet à la police d'accéder aux images enregistrées

Ring serait d’ores et déjà en partenariat avec au moins 200 commissariats de police dans l’ensemble des États-Unis.

Le certificat lets encrypt de pic.clubic.com ne s’est pas regenérer tout seul et la majorité des images ne s’affichent plus …

C’est corrigé !

Je trouve le système plutôt bon mais le principe de rémunération des services de police pour faire les VRP Ring/amazon est juste incroyable !!!
C’est quoi la prochaine étape ? Un abonnement Prime par policier en échange du Logo Amazon sur les uniformes ?

Ramène Big Brother à la maison…
Celui qui me répond “ouais mais si t’as rien à te reprocher…” je lui mets une salade de phalanges virtuelle et je l’invite à lire Orwell.

2 « J'aime »

ouais mais si t’as rien à te reprocher…

na je déconne!

“à travers l’application Neighbours, associée à la sonnette Ring, les particuliers peuvent signaler des personnes suspectes croisées dans le quartier”

moi ça commence sérieusement à m’inquiéter ça!

et si encore ça avait un impact sur la criminalité on pourrais discuter… mais même pas!

Ce monde part de plus en plus en sucette xD
Après le #BalanceTonPorc on a le droit à la sonnette qui te balance direct aux bleus :'D

“Certains accords impliquent également que la police fasse la promotion des sonnettes connectées Ring. Plus le nombre de sonnettes Ring vendues par ce biais augmentera, plus les agents obtiendront des crédits, leur permettant d’obtenir les produits gratuitement.”
…euh…j’ai mal lu? Il y a une erreur dans l’article??? Je sais bien que non mais je cela me dépite tellement…Limite c’est le pire dans l’article. Le reste devient tellement normal et banal. Il y en a tellement qui en redemandent.
Je crois qu’à part une bonne tempête solaire en pleine poire (avec énormément de morts à la clé malheureusement) rien n’arrêtera l’humanité dans sa course effrénée au “progrès” liés aux nouvelles technologies.
Plus ce genre de news sort, plus j’ai envie de m’isoler du reste du monde et des villes…

C’est les policiers-influenceurs qui vous surprennent ? C’est vrai que ce partenariat reste étonnant… :sweat_smile:

Wow, c’est chaud, y a vraiment plus de vie privée…
Il y a des gens on dirait il aimerait vivre en dictature.

@Yvonne oui c’est bien ça. Après CSI, FBI, CIA…voici les VRP… Le nouveau service de police…
Ce qui m’étonne, c’est que j’ai l’impression que la série Black Mirror a de plus en plus de succès mais j’ai l’impression que les gens ne font pas le lien. Je connais des gens qui aiment beaucoup la série et pourtant, ils ne voient pas de problèmes avec tout ce qui est en train de se passer en lien avec les nouvelles technologies.

1 « J'aime »