Commentaires : Audi e-tron : une version moins onéreuse avec une plus petite batterie (page 3)

Il s’agit bien d’âneries… il n’y a pas de doute : Doubler votre consommation électrique avec un VE à la place de votre VT ? Il n’y a que deux solutions, soit vous vous éclairez à la bougie soit vous vous ruinez en essence avec le nombre extraordinaires de km que vous feriez chaque jour. vous dites avoir fait le calcul pour vous mais j’attends de savoir combien de km vous roulez, par jour, par mois, par an…. à votre convenance, mais ne donner que le résultat du doublement de votre consommation électrique avec un VE est incohérent sans justification. Faute d’info de votre part la moyenne des km parcouru par jour pour un véhicule est de 30 km. Sachant qu’une consommation de VE au 100 km et de 15 KWh cela nous fait du 4,5 KWh par jour, ou 1643 KWh/an.

D’après les tarifs donnés par “Connaissance des énergies” le prix du KWh en Belgique est de 0,27 €, soit 0,1 € de plus qu’en France (avant nos récentes augmentations). Voulez vous nous faire croire que vous ne dépensez que 443 € par an d’électricité ? Et également nous faire croire que vous dépensez moins encore en carburant pour le réservoir de votre Mazda ?

Quand je parle d’âneries, je ne le dit pas au hasard, et j’ai horreur d’être pris pour un imbécile.

Serge Rochain

Moi tout ca autour d’un produit qu’aucun de nous ne possedera jamais, ca me fait bien marrer… On discute, pas de noms d’oiseaux… Ou est le probleme ? Et surtout, ou est le besoin de moderation ?

Le problème c’est quand tu en à 20 qui font la même blague sur différents sujets…