Commentaires : Audi annonce les spécifications de sa première A3 hybride rechargeable

Audi présente sa toute nouvelle A3 qui semble associer des attributs classiques de la marque à un design plus dynamique, dans la veine des nouvelles gammes. On connaît aujourd’hui les spécifications du premier modèle doté d’une motorisation hybride rechargeable.

Pas d’estimation de prix ?
J’imagine que pour placer ces batteries c’est le compartiment roue de secours qui saute ?
Ayant déja crevé 2 fois moi je ne suis pas rassuré si je n’ai pas de roue de secours

@Clubic, ce serait quand même bien d’avoir une lightbox pour les photos, ça éviterait de devoir toutes les ouvrir dans un autre onglet.

Si c’est le cas, c’est surement des pneus run flat. C’est pas aussi bien qu’une vrai roue de secours mais mieux qu’une galette (t’es limité en vitesse aussi mais sans devoir changer la roue).

le problème du runflat c’est bien contre une petite crevaison de type clou, mais en cas d’éclatement du pneu tu ne peux pas rouler avec. J’ai pris une fois une lamelle de métal qui m’a éventré mon pneu, dans un tel cas ton runflat il ne sert à rien.