Commentaires : Asus ROG Phone III : une fuite détaille un smartphone monstrueux

La discrétion d’Asus n’aura pas permis d’éviter les fuites concernant son futur ROG Phone III, dédié au jeu. Grâce à l’organisme de régulation chinois, la TENAA, nous obtenons aujourd’hui de précieux détails sur ce smartphone gaming que l’on attend surpuissant.

Quel intérêt d’avoir la dernière puce overclockée si, au final, c’est pour jouer sur Stadia qui, par définition, n’est qu’un lecteur vidéo avec quelques fioritures.

2 « J'aime »

Il n’y a pas que Stadia.

1 « J'aime »

Oui, merci, je connais le principe d’un smartphone, mais c’est quand même l’association qu’ils mettent en avant…

L’article met en avant le fait que Stadia soit présent, pas qu’il y ait Stadia ET que ce soit une machine de guerre. Au contraire, on peut lire 'Un partenariat tout naturel pour un smartphone gaming, mais qui ne mettra nullement à profit la surpuissance matérielle du ROG Phone III.". Donc je pense que @Pernel connais le principe de lire un article.

Je t’en pris :smiley:

Ils mettent en avant ce qu’ils peuvent, une marque qu’à rien a proposer mettra en avant le petit truc en plus, pour se démarquer.

je vais départager tout le monde… ce rog ne sert à rien !

Ais-je dit que Pemel ne savait pas lire un article ? Ais-je dit que l’article était incorrect / mal écrit ? Rien de tout ça, je mets juste en avait l’incohérence, de la part d’Asus, de développer un smartphone surpuissant pour ensuite mettre en avant le fait qu’il y ait Stadia, qui peut pourtant fonctionner sur le matériel le plus bas de gamme qui soit (c’est tout l’intérêt de ce type de plateforme).