Commentaires : Assassin's Creed Ragnarok : le premier épisode PS5-Xbox Scarlet fuite...mais pas vraiment

Après la Grèce antique l’année dernière, la saga d’Ubisoft se tournera vers une épopée plus nordique pour son prochain opus. Celui-ci serait intitulé Assassin’s Creed Ragnarok et de nombreuses informations semblent avoir fuité cette semaine. La presse et les joueurs se sont emballés, mais finalement, il pourrait s’agir d’un gros fake bien élaboré.

Pour moi de toute façon s’ils gardent leur connerie de gameplay à la RPG raté je passerais mon tour quelque soit l’époque.
Depuis leur phase mythologique le gameplay fait passer les assassins pour des bourrins, plus aucune finesse plus aucune létalité de la par des héros.
Enfin il y aura surement ceux qui n’ont jamais connu les premiers assassin’s creed, où l’on sentait vraiment le pouvoir mortel du héro, pour dire que cette génération actuelle d’assassins est la panacée.

Ayant retourné tous les AC’s, les deux derniers ne sont clairement pas des AC. Ce sont de très bons jeux mais on a perdu l’infiltration, l’histoire du dernier a un verni d’Assassin juste pour dire “Non acheté-le c’est un AC, je vous jure”.

Assassin’s Creed Ragnarok Leak ~ Update: Fake

Voici ce que l’on peut lire dans l’article cité en source :wink:

Je veux pas de l’exploration, je joue pas à Breath of the Wild où à The Crew. Je veux un vrai assassin’s creed, un qui fait rêver, un qui soit intense, un qui me propose un gameplay aussi bien horizontal que vertical.
Odyssey, tu remplaçait le gameplay par celui d’un action game classique, c’était la même chose (pareil pour le scénario hyper classique).

J’adore la saga AC. J’ai joué au premier, au II 1 et 2, au III, à Unity et enfin à Odyssey. Pour moi Origins et Odyssey sont bien des RPG mais favorisant l’infiltration et l’assassinat furtif. On peut construire un barbare et se la jouer gros bourrin mais le niveau de primes monte vite. En tout cas Origins et Odyssey sont des vrais de vrai et appartiennent bien à la saga, avec des nouveautés RPG qui m’ont plu.

J’ai bien aimé les premiers assassins creed, mais aussi les derniers, justement parcequ’ils étaient différents. J’ai pas envie d’avoir l’impression de jouer au même truc depuis 20 ans. C’est comme écouter un artiste qui feraient la même chose depuis 20 ans. Quel est l’intérêt de refaire ce que l’on a déjà fait ?
Les assassins creed n’en sont lus. Fallout c’est plus du fallout etc…ça devient lourd. Vous n’êtes pas propriétaire de la licence, c’est pas à vous de dire ce qu’elle doit être . Ils en font bien ce qu’ils veulent, ils les ont créés.

il faut savoir que que Ac EMPIRES qui relate les origines de l’histoire est un gros spin-off en 3 épisodes qui contiennent origins, odyssey et " On verra bien". et ils partent tellement de loin que je me demandais jusqu’au dernier dlc si ils allaient enfin se raccorder avec l’histoire de Desmond pour enfin partir sur un semi futur ou junon domine les humains via les technologies numériques dans une prochaine et dernière trilogie digne de … star wars mouais…