Commentaires : Artic Sound : le GPU gamer d’Intel se dévoile

Il faudra attendre 2020 pour voir le géant Intel partir à l’assaut du marché des cartes graphiques. Une échéance qui ne l’empêche pas d’entamer un teasing tonitruant à l’occasion du Siggraph 2018.

Ahem… “arCtic” peut-être ?

Avec failles sur les GPU ?

C’est corrigé mcbenny, merci ! :slight_smile:

C’est une bonne nouvelle, et intel a les moyens de frapper fort.
Si en plus, leur carte permet de miner facilement, cela sera un plus.

Si Intel doit concurrencer Nvidia comme Microsoft a concurrencé Nitendo et Sony sur le marché des consoles … ont a pas finit de payer des tarifs exorbitants nos prochaines cartes Nvidia ^^ . On peut avoir les reins les plus solides du monde financièrement … l’expérience dans un domaine donné ne s’apprend pas et le gap ne se rattrape pas juste en claquant des doigts ou en embauchant le dernier technicien de chez AMD en plus ( ce qui n’est pas très rassurant d’ailleurs ) !!

Ce n’est pas parce qu’une technologie sort qu’il faut se jeter dessus direct.
J’ai toujours eu cette politique très sage qui consiste à laisser les autres essuyer les plâtres avant moi.
Ce que j’ai me convient très bien et pourtant, j’estime être un joueur exigent, je pense que même si Intel fait un miracle, je ne vais pas investir tout de suite.
Le nom Artic n’a pas été chois au hazard selon moi, peut-être que l’on va avoir droit à du matos qui ne chauffe pas ou peu et qui consomme peut-être peu aussi avec de la chance.

Intel, un truc qui chauffe pas ? X-)