Commentaires : Après un report à cause du coronavirus, Cadillac dévoile enfin son SUV électrique Lyriq

Annoncée pour le mois d’avril, la présentation du SUV électrique de Cadillac a dû être reportée pour cause de crise sanitaire mondiale. Le groupe General Motors présente enfin son nouveau Lyriq avec son tableau de bord recouvert d’un immense écran de 33“.

Attention, petit coquille: « intégrer » et pas « intégré » :wink: Sinon, pas de normes WLTP en vue?

du coups 1000 à 1200 kms d’autonomie.
mais une charge de seulement 150 kW… en même temps avec une telle endurance on peut tenir jusqu’à la prochaine charge nocturne

je crois que je preferais la deuche - y’a un cote urus dans le design, decidemment ils ont fait fort chez lambo - je ne sais pas qui a pense a l’avant ?! (les phares sont aussi absents du design). ce serait cools si ils se mettaient a resortir des anciens models modernises a la mini maintenant que la conso n’est plus trop un probleme (et on pourrait en caser de la batterie)

200 KWH… :flushed: ils sont optimistes sur la capacité à la caisse à encaisser un tel poids

Nettement moins à cause du poids de l’ensemble… (on doit titiller les 3 tonnes)

Le nouveau Cadillac Lyriq disposera d’une autonomie de 500 km et aura la lourde mission d’être le fer de lance du groupe General Motors, qui après avoir refusé la motorisation électrique veut maintenant rattraper son retard.

Chevrolet fait parti du groupe General Motors!!! donc je sait pas ou vous avez vu qu’il ont d’abord refusé la motorisation électrique alors que ce sont les premier qui ont sorti un véhicule électrique abordable avec une autonomie de plus de 300km. (Chevrolet Bolt en 2016).

On serait donc beaucoup plus avancé sans le coronavirus qui bloque tout.