Commentaires : Après un démarrage poussif, Apple TV+ devrait finalement se constituer un "fond de catalogue"

Ce changement de stratégie s’expliquerait par un nombre d’abonnés assez bas par rapport à ses concurrents directs.

1 « J'aime »

Comme à leur habitude, Apple ne va rien créer, ils vont racheter ou absorber des studios, des brevets, des programmes, des startup, des petites maisons de production, des oeuvres faites par d’autres.

2 « J'aime »

A vouloir être présent partout, on ne peut qu’être moyen partout… Et cela ne vaut pas que pour Apple.

1 « J'aime »

Et je ne suis pas certain que sur les 10 millions on ait pas des possesseurs de produits Apple ayant donc l’abonnement gratuit. Le nombre d’abonnés payant leur abonnement doit être bien moindre. Lancer un service de streaming actuellement avec si peu de contenu n’est pas possible si on vise a exploser en nombre d’abonnés. Netflix, Disney +, Amazon Prime, OCS, tous ont bien plus de contenu, devrait en plus arriver par la suite Hulu en 2021 etc, Apple doit vraiment muscler son offre.

Oui, ils ont 350 Mds de cash.