Commentaires : Après les vitres et les LEDs, le prochain accessoire PC gamer serait-il... le miroir?

La personnalisation à outrance de nos PC est parfois à l’origine de concepts pour le moins… étonnants !

« ne soyons pas mauvaise langue, permet aussi de vérifier le bon fonctionnement des ventilateurs » => Ils ne doivent pas connaitre les capteurs de vitesse de rotation. :stuck_out_tongue:

Ceci dit, si certains trouvent ça sympa, pourquoi pas ?
J’espère juste que l’on ne va pas voir des gammes entières de produits débarquer avec des miroirs livrés de partout. ^^

2 « J'aime »

Imaginons que ces capteurs aussi soient en panne :smiley:

Ca va permettre de réflecter la chaleur, mieux qu’un ventilo extracteur mdrrr

D’ailleurs sur la photo, le bloc d’alim n’est pas au sol. Toutes tours récentes à ma connaissance dispose de ce type d’emplacement.
Est-ce que le miroir ne va pas faire chauffer l’alim ? Ou est-ce qu’elle pourra être placé à cet endroit ?

C’est quand je vois ça que je suis content d’avoir un iMac. :smile:

Des acheteurs pour ça ? Mais ou va le monde…

1 « J'aime »

Aucun rapport :smiley: :smiley: :smiley:

3 « J'aime »

Biensur que si le bloc d’alim est dessous… regarde bien :wink:

1 « J'aime »

Hum re regarde la photo tu verras que l’alimentation est en bas ! et même dans un compartiment rien qu’a elle ! et avec un bouton power sur le coté :smiley:

1 « J'aime »

Effectivement, j’avais mal vu ^^
Je pensais que c’était un effet miroir (mauvaise foi).

1 « J'aime »

Il reste la solution de mettre la main pour sentir le flux d’air. ane

Bon, après, je reconnais que ça peut être rigolo de voir les ventilos de la cg se lancer quans on lance une forte charge 3d. delphes

Quand nu capteur est en panne il ne renvoie pas d’information ça sera considéré comme un ventilateur à l’arrêt dans le meilleur des cas.

Ca laisse miroiter de belles choses …
=> Out

1 « J'aime »

Ou pas.
Certains capteur renvoie une valeur de sortie non nulle lorsque la valeur d’entrée est à 0 (déjà vu ce genre de cas).

Vivement les becquets et les sorties d’échappement racing…

2 « J'aime »

Jacky tuning 4ever!

2 « J'aime »

Je crois l’avoir déjà vu quelque part…

y a un petit temps que j’y ai été contraint aussi, Les gens prenaient ma Monster 3D pour un flagship récent.