Commentaires : Apple s'excuse et annonce de gros changements dans les écoutes de Siri

Le constructeur va désactiver par défaut les enregistrements des requêtes passées à l’assistant vocal et ne plus faire appel à des prestataires pour les écouter.

Je m’excuse mais je vais changer … en pire !

Source: Nom_de_la_Source :wink:

Citation
“Ce qui m’a surpris, c’est le nombre de déclenchements accidentels de Siri, beaucoup plus élevé que ne l’avait annoncé Apple. Cela arrivait avec l’iPhone, et plus encore avec l’assistant domestique HomePod”, dévoile ainsi un employé français de l’entreprise de traduction automatique à Prague.

Je suis persuadé que malgré tout, les gens resteront friands des assistants vocaux et des enceintes connectées…

2 « J'aime »

Un gros big up à ceux renvoyaient le fameux arguments: “Si t’en a rien à foutre de ta vie privée” aux Android users…

1 « J'aime »

Là, ce n’est qu’un sujet, mais certains continuent de croire que rien ne transitent sur leurs serveurs, que tout est localisé dans l’appareil… qu’Apple est un chevalier blanc.
Si Siri s’est amélioré dernièrement, c’est justement car ils ont choisi délibérément d’utiliser les données des utilisateurs. C’est bien de s’excuser mais ils auraient aussi pu dire merci…

2 « J'aime »

Ils feront plus attention à ne pas se faire pincer la prochaine fois.

1 « J'aime »

Dans un premier temps, on s’excuse de vous avoir entuber.
Dans un second temps, on vous remercie pour le pognon qu’on se fait grâce à vous.
La stratégie politique de Facebook est la même.
Moralité : les gens adorent se faire entuber, en enrichissant ceux qui les entubent.
Il est pas beau , le nouveau business ?

1 « J'aime »

C’est comme les promesses en politique , ça n’engage que ceux qui y croient ^^

2 « J'aime »

Il y a toujours un côté comique à voir ces grands groupes s’excuser en jurant qu’on ne les y reprendra plus. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le prochain scandale, suivi des prochaines excuses, etc… Quelle bouffonnerie !

1 « J'aime »

Et de toute façon il faut être conscient que toute demande non comprise par Siri ou tout autre assistant vocal est suceptible d’être écoutée, il faut bien un humain pour peaufiner l’apprentissage des IA. Et en cas d’écoute “accidentelle”, il y a de grande chances que l’assistant ne comprenne rien…

1 « J'aime »

Ils sont tous a mettre dans le même panier, la seule différence c’est que certains paye plus cher que d’autres pour l’avoir bien profond :confused:

1 « J'aime »