Commentaires : Apple se lance sur TikTok

Plus de six mois après l’ouverture d’un compte officiel Apple sur le réseau social TikTok, l’entreprise à la pomme a publié ses premiers contenus.

Jamais pigé le délire de cette application :confused:

Pas sûr que tous ceux qui y sont le comprennent.
Entre l’effet boule de neige et l’opportunisme (comme dans le cas présent), il ne faut pas oublier qu’on est dans le monde virtuel de l’inutile indispensable et que c’est « so fun »…

Tiktok avait offert des possibilités d’édition video vraiment tres efficaces et à la porté de n’importe quel Random, en plus tu peux partager depuis l’application et etre suivi , ça n’avait à l’époque rien à voir avec ce que proposaient Facebook et Inta.
En revanche , aucun contrôle , la plateforme idéale pour les pédophiles en quête de jeunes enfants qui en montrent trop.
Je ne défond pas Tiktok , mais il faut l’admettre , ils ont dévellopé une application tres puissante , tellement puissante que Trump a fait le forcing pour la bloquer , ainsi que Huawei.
bizarement , rien n’est fait contre Vkontact

1 « J'aime »

Le principe est simple et c’est ce qui plait. Mais surtout c’est un énorme accélérateur. En témoigne le site Nolbas par exemple. Je vous conseille d’y jeter un œil si vous souhaitez plus d’informations dur TikTok