Commentaires : Apple rachèterait la division « modems » d’Intel pour un milliard de dollars

Le constructeur pourrait récupérer les 8 500 brevets déposés par Intel sur le conception de puces réseau. Apple pourrait ainsi se détacher de Qualcomm et intégrer ses propres modems dans les iPhone et iPad.

si intel accusait du retard sur ses modems et pas qu’ici d’ailleurs, apple a acheté une coquille vide et des brEvets bidons. On reparlera des modems apple, quand la 8g sera annoncée

Non, Apple va acheter des milliers de brevets, du personnel qualifié, et va gagner plusieurs années de R&D pour fabriquer ce qu’il a besoin. Mais tout ceci, ça te passe très au dessus de la tête… c’est pour cela que tu n’as pas un milliard à dépenser la dessus, toi.

3 « J'aime »

Les commentaires s’affichent en italique ici.

1 « J'aime »

:wave:

Ça doit venir de chez vous

ça veut dire qu’il n’y aura plus de x86 intel sous smartphone, ils n’auront fait que des ravages sur les eeepc vendu par des gens pour des victimes.

Pareil chez moi

1 « J'aime »

Tout s’affiche en italique depuis la coquille dans l’article
A la ligne

l’activité « puces réseau >»
Il y a un « > » en trop affiché

Le forum des commentaires n’est pas affecté , seulement la page web de l’article.

En effet dans l’article.

Les asus en x86 d’il y a dix ans étaient de bons téléphones… ravages est un bien grand mot.