Commentaires : Apple publie un guide pour laver correctement son iPhone (oui, c'est très sérieux)

Le coronavirus a au moins pour avantage de nous pousser à plus d’hygiène… et d’encourager le nettoyage des appareils les plus souvent manipulés, smartphones en tête. Bien conscient qu’un iPhone est un vrai nid à bactéries, Apple a publié ce 10 mars, sur son site officiel, un guide complet dédié au nettoyage de ses mobiles.

Ils sont obligé de le mettre car il y aurait des idiots capables de le faire et d’attaquer le fabricant …

chat + micro onde ca ne vous parle pas ?

1 « J'aime »

Après, autant de précaution pour un produit aussi fragile et aussi cher … facile de glisser les responsabilités vers l’acheteur …

Ce qui est top, c’est qu’ils parlent même du premier iphone et du 3GS ! des appareils qui ont plus de 10 ans. J’aimerai bien savoir si d’autres fabricants suivent également leurs vieux produits…

3 « J'aime »

C’est surtout qu’ils estiment que le 1er modèle peut encore fonctionner.
Chose impensable chez les autres :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai un iPhone4 que j’utilise comme réveil, mode avion et luminosité au minimum, il sonne plusieurs fois par jours (genre 4 ou 5 fois, j’ai trop de mal le matin). La batterie tient plus de 1 mois, et elle n’a jamais été changé !
J’ai aussi un Samsung A3 de 2016, j’ai tenté l’expérience avec, il tiens a peine 15 jours XD

1 « J'aime »

J’ai un s3 qui fonctionne encore normalement. Un sony Ericsson de je ne sais plus quelle année, et 2 ou 3 nokia aussi. C’est la fôret enchantée dans vos têtes. on comprend mieux comment apple arrive à vous vendre tout et n’importe quoi.

1 « J'aime »

La légende raconte qu’un iphone, une fois chargé, ne s’éteint plus jamais !

1 « J'aime »

Houla … je vous laisse à vos délires de moutons et autres joyeusetés, je n’aime pas les gens qui n’ont pas d’humour et ne discernent pas l’ironie !

« Suivent » c’est quand même un bien grand mot pour une société qui a été condamnée pour faire de l’obsolescence programmée via mise à jour du système d’exploitation… et c’est un propriétaire d’iPhone SE et d’iPad Air 3 qui dit ça.