Commentaires : Apple One : un nouvel abonnement pour regrouper tous les services Apple

C’était attendu : Apple a profité de son keynote pour présenter Apple One. Derrière ce nom se cache un nouvel abonnement censé offrir à ses adhérents un rabais sur le tarif mensuel des différents services déjà proposés par la Pomme.

Ubuntu one, google one, apple one…

Que de recherche pour trouver un nom…

Et dire que Apple se permet de faire des procès a des marques qui ressemblent à une poire

Que se passe t’il pour un abonné apple music simple à 10€/mois ?
Les autres services ne m’intéressent pas.

J’ai Apple Music, 500Go de cloud et Apple Arcade.
Je paie 20€ / mois
Aucune de leurs formules Apple One n’est plus avantageuse pour moi :frowning:

Microsoft a toujours une longueur d’avance… Tout c’est appelé « 360 » en fin de vie de la XBox 360 et maintenant tout s’appel « One » en fin de vie de la XBox One.

2 « J'aime »

He bien tu restes sur ton abonnement Apple Music :slightly_smiling_face:

Tu peux passer à la premier formule (en gardant les 500Go à part), et tu auras Apple TV+ en plus, gratuitement :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

c’est ce que j’espère pouvoir faire…le doute est permis compte tenu de l’article.

Je vais t’aider a faire le calcul, donc t’as Apple music à 9,90 + arcade à 4,99 et pour le même prix tu peux avoir Apple TV+ et tu trouve aucun avantage ? à côté garde ton 500Go cloud si c’est ton besoin :wink: et tu aura peut-être 550Go (je ne sais pas si c’est cumulable)

Sur la toile du net c’est pas « keynote » qu’il fallait nommer mais « circus poire » !