Commentaires : Apple : les amendes continuent de pleuvoir en Europe après l'affaire des iPhone ralentis

La justice italienne a confirmé en appel l’amende de 10 millions d’euros initialement infligée au constructeur en 2018.

Bien fait !

Amende ridicule .
Il faut une amende d’1 milliard au minimum pour une année pour les faire réfléchir

Je suis content de cette décision ceci dit il devrait en être de même avec Windows et surtout android ou a chaque mise a jour les performances baisse .

Pour Apple c’était généralisé. Là c’est ton cas personnel, mais rien t’empêche de porter plainte (si tu peux prouver et ce ralentissement et qu’il est dû à Windows).

1 « J'aime »

En meme temps ce ne sont pas nous utilisateurs d’iphone qui sommes remboursés de quoi que ce soit. Alors ces amendes payées par Apple qui les touche ? J’aimerai bien que les journalistes qui annoncent ce genre de news nous le disent !

1 « J'aime »

Bah, c’est une amende, pas un dédommagement. La recette d’une amende va à l’état.

Tant qu’il y aura des pigeons qui achètent ca uniquement pour le design a un prix fous, ils continueront de faire leurs politiques sans se soucier des clients. Téléphone bridé qui ne sert qu a téléphoner et envoyer des sms !!! Je ne comprend pas qu’avec leur mentalité ils en vendent encore.

1 « J'aime »

Moi perso rien a foutre , je gagne très bien ma vie , je change de PC tout les deux ans et de tél tout les ans , je ne fais que constater les choses et je suis loin d’être le seul a le pensé et a le dire .

C’est tout à fait ça, seuls ceux qui ont des problèmes le disent, du coup, ça parait être tout le monde. La « majorité silencieuse » n’a pas de soucis avec Windows ni Android (ni autre d’ailleurs)

Comment on efface un message ?

Tu veux supprimer quel message ?

Vous êtes donc un nanti, vous avez bien de la chance. Pensez-vous de temps à autre à notre mère Gaïa ?