Commentaires : Apple : le remplaçant de l’iPhone XS s’appellerait iPhone Pro

D’après de nouvelles rumeurs partagées par MacRumors, l’iPhone 2019 doté d’un trio d’appareils photo, pourrait être nommé iPhone Pro.

1 « J'aime »

Le cru 2019 va etre une « revolution »… De nouvelles couleurs et hop le tour est joué, lol.

2 « J'aime »

Et un nouveau prix !

1 « J'aime »

Enfin une vraie innovation chez Apple :+1:t2:

Le jour où Apple sortira un iPhone rose bonbon à pois verts… tu feras moins le malin !

1 « J'aime »

Il battra sûrement pas les 2200€ de l’autre smartphone pliable… à moins qu’ils sortent une version 2 To

Tiens pour une fois (je crois que c’est une première…) Apple copie les asiatiques pour la dénomination des versions de smartphones “pro”.

Non, il y a bien les Macbook PRO et iPad PRO depuis bien longtemps !

2 « J'aime »

“à prononcer « dix-esse » et « dix-erre ».”

Ça se prononce à la base Ten-“s” et Ten-“aar”.
C’est un nom anglais (américain) et non Français.

Pour en revenir au sujet de l’appellation Pro, ca reprend la logique des IPad et MacBook donc ça reste étonnant que ce soit fait que maintenant au final.

Apple a juste à mettre ce coloris en édition limitée et ça partira comme des petits pains :stuck_out_tongue:

Sérieux, un article pour si peu ?
Cela change quoi que le prochain s’appelle pro ou 11, logique après le 10 que j’ai entre les mains ?

Non, après le 10 c’était le 10 S et le 10 R

Pourquoi cela ? les seuls différences entre les macbook pro et les autres ce sont juste des spécification hardware donc d’appeler les prochains XR “iPhone 11” et les prochains XS “iPhone Pro” ce justifie totalement.
Ça repositionne surtout la gamme du XR au 1er plan plutôt qu’une simple version Lowcost du modèle premium.

Disons qu’avec l’Iphone pro tu pourras téléphoner.

1 « J'aime »

Pensez marketing les gars!

Version 3, 6, 9 ou 10 ça peut le faire, mais 11, 12, ça fait vraiment trop série, trop long, pas vendeur.
Tu les appelles “pro”, ça permet de remettre les compteurs à zéro.
On aura un iPhone Pro, puis un iPhone Pro 2, et on est reparti pour 10 ans!
Et faudra trouver un petit nom aux “pas-pro” aussi les gars, faut pas oublier les pauvres, sont quand même les plus nombreux :wink:

Des fonctionnalités plus poussées de gestion de flotte et de la sécurité pour les entreprises ? Ça justifierait le “Pro” et ça permettrait de brider les modèles pas Pro pour qu’ils ne soient pas les téléphones les plus vendus aux entreprises. Et si c’est c’est comme pour l’iPad côté tarif, ça va piquer : 1 iPad Pro = 2x iPad touriste en entrée de gamme !!!

Pourquoi, tu n’y arrives pas avec l’actuel?