Commentaires : Apple lancera bien trois nouveaux iPhone en septembre prochain

On spéculait qu’Apple ne devrait pas perturber son cycle de sortie habituel en septembre prochain et nous en avons désormais la confirmation. La marque lancera bien trois nouveaux modèles d’iPhone à la rentrée.

Super pro le troll dans l’article

Sur le fond, rattraper leur retard (sous entendu, sur la concurrence qui a déjà adopté cette techno), ou innover (sous entendu, par rapport aux versions précédentes de leurs produits) sont 2 affirmations qui n’ont rien de scandaleusement mensonger ni polémique, elles doivent juste être comprises intelligemment, chacune dans leur contexte.

1 « J'aime »

Ça change de ceux qui se branlent devant.

1 « J'aime »

et la 5G/wifi6 seront évidement présents ?

Et les référence À222X vous faites exprès de ne pas les voir pour rester sur votre idée de 3 telephones c’est bien ça ? XD

Ecrit sans effet de style troll (barré), oui c’est compréhensif … ici c’est limite digne d’un pigiste !

Vous voulez dire que chaque année, Apple sortira un nouvel iPhone ? Nooooon ôO !

Apple n’a pas de fournisseur de puce 5G à ma connaissance

J’espère qu’ils seront bannis de la Chine, c’est Sûr que la Chine ne va pas rester là à subir et j’espère que vous êtes assez intelligent pour ne pas acheter un smartphone à 1500 Euros :joy::joy:

1 « J'aime »

Ils vont se faire bannir de Chine et nous annoncer la bouche en coeur que vu qu’ils perdent 30% de marge sur la Chine, et bien l’iphone va couter… 30% plus cher :stuck_out_tongue:

Pas de 5G avant 2020, c’est pour ça que je ne changerai pas mon Xs Max cette année.
C’est pas pour un grand angle de plus et un SoC mis à jour que je remettrai 1400€. (moins la vente du Xs Max)