Commentaires : Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration

C’est comme à son habitude sur la scène du Steve Jobs Theater que Tim Cook, l’actuel P.-D.G d’Apple, a officiellement levé le voile sur les iPhone de la saison 2019-2020.

2 « J'aime »

Bien résumé !

1 « J'aime »

Finalement l’ionformation intéressante (pour tous), est le prix. C’est toujours cher pour la plus part des gens, mais on note un arrêt des augmentations tarifaire voir même une baisse.
Tant mieux, pour tous (utilisateurs Android comme Apple).

5 « J'aime »

C’est certain qu’il n’y a rien de très neuf sous le soleil de Cupertino…

Les prix font toujours aussi mal ! Toujours pas de USB-C, encoche inchangé, nouvelle puce U1 qui surement permettra d’avoir des futurs backdoors.

Je suis dégoûté qu’en Europe on ne maîtrise pas les CPU/Packages.

Une baisse de prix, mais un chargeur 5W pour un smartphone a 800€… Ca Coûte combien le chargeur apple 18 W ?

2 « J'aime »

Et ST micro ils comptent pour du beurre pour toi ???

3 « J'aime »

Point positif :

  • Un peu moins cher que la génération précédente
  • Autonomie amélioré
    Point négatif :
  • pas de 5G compatible
  • Toujours pas de port USB-C

Du coup, déçu, je ne changerais pas cette année.

L’adaptateur 18w coûte 35€ chez Apple, je t’en met une palette de 1000 de côté ?

2 « J'aime »

Tout le monde savait que la 5g n’arriverait pas avant fin 2020 chez Apple. Ca fait des mois que toutes les news et autre leak le prédisaient

4 « J'aime »

J’avais complètement zappé, je viens de jeter un œil sur leur produits, c’est vraiment faible niveau CPU. Mais le savoir faire est là.

326ppi et batterie 3000mha, avec mon honor d’entré de gamme 150€ j’ai aussi 3000mha et 293ppi , apple 800€, alors ok meilleurs camera etc… mais quand meme 800€ je comprend que ce soit plus cher qu’un huawei ou xiaomi mais quand meme, c’est plus cher et moins bon en niveau hardware

Pourquoi vous dites que c’est un peu moins cher que la génération précédente?

L’innovation serait de mettre un port microSD :wink:

2 « J'aime »

C’est toute honte bue que plus personne ne parle de ce soit disant abandon de la prise proprietaire d’Apple.
Vous aviez pourtant fait le même cirque avec l’ipad Air 2.

Comme quoi…

niveau design c’est toujours le meme appareil, rien de bien neuf. Décidemment Apple n’innove plus depuis la disparition de Jobs.
Cette marque devien tl’ombre d’elle meme et ne vit que sur son ancienne réputation. Depuis bien longtemps il n’y a plus d’effet Wow qu’il y avait il y a quelques années.

Tiens apparemment mon précédent message n’est pas passé.

Bref, vous nous faites le coup à chaque fois.
Vous prétendez que Apple supprimera son port lightning par l’usb-c, sauf que ça ne vient jamais !
Et ça, c’est toujours pareil !!!
L’ipad Air 2, même cirque !

Après je n’en comprend pas les gens qui commentent en comparant les smartphones.
Apple, c’est … apple ! C’est un environnnement et une façon très à part !

Je suis très content que les autres marques fassent autrement mais ce n’est pas le sujet !!
Sur androïd y’a le nfc, c’est très bien !

Maintenant chez Apple, y’a Applepay, y’a le live photo, y’a pleins de trucs.

C’est lourd les dénigrements de bases.
Achetez vous une vie quoi !

3 « J'aime »

Jobs est mort, y’avait pas la recharge par induction, ça va quoi.
Je détestait Jobs et depuis sa mort, bah c’est simple, j’ai acheté des iPhones.
Le côté prédicateur de mes C… ça ne m’interessait pas.

Après désolé mais le « c’etait Mieux avant », non, non et non pour moi.
Jobs n’a rien inventé selon moi. L’iphone N’avait rien de nouveau, il n’a rien inventé du tout. Il a fait comme Dyson, il a affiché sa gueule comme si c’etait une marque de fabrique et bingo, ça a marché.
Mais c’est du marketing pour petite fille ça.

Cela dit les Keynote, que ce soit par Tarik Jobs ou Tim chiant, c’est d’un ennui inouï et m’a foutu mal au crâne.

rien de vraiment neuf à proprement parler ! C’est du apple quand même

c’est quoi l’innovation chez apple pour toi ?