Commentaires : Apple : AirPower ne serait pas près de sortir

Un post sur le blog de Sonny Dickson apporte de nouveaux éléments sur ce qui s’apparente désormais au fiasco AirPower.

Et oui, une preuve de plus qu’Apple n’innove plus depuis bien longtemps et que quand ils essaient ils sont particulièrement mauvais !
C’est plus facile de faire des jolis dessins pour deposer un brevet que de présenter un proof of concept

Je suis d’accord avec BetaGamma, Apple n’innove plus, ils ne font plus que optimiser ce qui existe mais ne font plus dans le Wow de l’ère Steve Jobs. Meme le design ne change pas, on n’arrive presque plus à différencier un iphone X d’un vieux iphone 7.
a part le rendre à chaque fois plus puissant (ce qui n’est plus indispensable poru un smartphone) ils n’innovent plus. Meme du coté des APN ils sont depuis longtemps largué par la concurrence, et je ne parle meme pas de l’autonomie où ils sont réputé pour etre les plus mauvais.

Côté design il y a quand même une grande différence entre un 7 et un X.
Bref
Oui de plus en plus rapide et ça n’est pas inutile sur un smartphone si on veut faire évoluer les usages.
L’autonomJe… pas pire que les autres.
Un peu d’objectIvité. On peut taper sur Apple pour d’autres choses mais ces points là non.

Le dernier RDV chez l’olphtalmo date de quand ?

bah plus puissant, c’est pas de l’innovation, il a raison. Et puis, t’as l’impression que c’est plus puissant mais c’est parcequ’a chaque nouvelle version d’IOS, ils ralentissent les vieux modèles

Je trouve les smartphones android en général bien plus fluides. iOS a des effets à rallonges constants. Ils les ont diminués sur le X pour paraitre plus puissant… c’est génial d’avoir un proc beaucoup beaucoup plus puissant (d’après Apple), mais si seulement ça faisait gagner de l’autonomie… mais non, ça fait gagner 3fps sur des jeux auxquels 90% des utilisateurs ne jouent pas. Apple a sérieusement dévier de son cap et ne pense plus au client final. J’adorerai que mon iPhone 7 prenne de belles photos la nuit… chose quasi impossible, j’ai plus souvent l’impression de prendre des photos avec un iPad 2… Dans 6 mois, il est fort probable que je parte chez les concurrents à “500 euros”. En plus de la qualité, j’aurai l’impression d’avoir fait de grosses économies ^^