Commentaires : Apple AirPods Max : l'arceau facilement démontable pour être personnalisé?

Comme la plupart des mobiles, ordi portables et appareils audios, les
nouveaux AirPods Max d’Apple ont fait un petit dans les labos d’iFixit. Le site, connu pour ses tutoriels de démontage d’appareils et ses fameuses notes de réparabilité, affirme qu’il est possible de démonter l’arceau du casque audio pour le personnaliser ou le remplacer.

J’imagine que c’est un système propriétaire sur l’arceau et chez qui on achète l’arceau de rechange… Je ne dirai rien mais j’ai ma petite idée…

Et la batterie de rechange où la trouve-t-on ?

pas terrible la note de 6

C’est un énorme progrès pour Apple ^^ Et puis sur les casques je ne suis pas sûr que la concurrence fasse mieux niveau réparabilité ?

Exact Apple part de loin chez iFixit… ça doit être la société la plus mal noté en réparabilité ou la mieux noté en intégration… on voit le verre comme on veut.
Vous citez iFixit mais aucun lien qui amène au démontage. C’est dommage de citer une source et de ne pas mettre la référence.

Il y a une erreur dans le titre, on retrouve « Apple » et « personnalisé » sans négation dans la même phrase, ce n’est pas possible.

Coucou je suis l’Apple Watch

2 « J'aime »

Sur les smartphones Apple s’en sort plutôt bien.

Ca sert à rien de leur faire remarquer qu’ils crachent gratuitement sur apple, le but du jeu c’est de cracher sur apple, pas de dire la vérité.

2 « J'aime »

La réparabilité des smartphones - iFixit perdu c’est samsung …

1 « J'aime »

« les nouveaux AirPods Max d’Apple ont fait un petit dans les labos d’iFixit »
C’est dégueulasse !

2 « J'aime »