Commentaires : Apple : 3 nouveaux iPhone, avec processeurs A13 et ports Lightning, mais toujours pas d'USB-C?

Chaque année, la firme de Cupertino dévoile ses prochains iPhone lors d’un événement baptisé Keynote, présenté par son actuel directeur général : Tim Cook. Cette année, ce sont trois nouveaux modèles qu’attendent les fans d’Apple.

Je vais garder mon Iphone Xr, l’objectif photo à l’arrière, c’est moche. J’espère qu’ils changeront de design pour la génération suivante fin 2020

J’aurais eu tendance à dire “surement, vu que leur designer est parti”, mais c’est probablement beaucoup plus compliqué que ça :wink:

1 « J'aime »

Apple… toujours un wagon de retard et un prix pour retardés qui ne réfléchissent pas^^ mdr!

1 « J'aime »

Ben non, plus dans la prochaine version d’iOS. Pareil pour le gestionnaire de fichier qui va être complètement revu.

Qu’est-ce qu’il va te rester comme argument après septembre ?

Toujours aussi ridicule et inargumenté, continue de faire passer les utilisateurs d’Android pour des idiots, tu me facilite le travail !

Article Apple, guéguerre à propos de bouts de plastoc de m*¨^e, 2 camps de boutonneux qui se font les avocats d’appareils qui les lobotomisent, fautes d’orthographe… on voit bien que le monde est mal barré avec des cerveaux pareils en liberté :smiley:

Toujours du lightning ?
Heureusement, on peux compter sur eux pour nous vendre des adaptateurs à petit prix. Non ?

Problème réglé avec ios13 :wink:

1 « J'aime »

Donc c’est ton ‘travail’ de guetter/relever les divisions et pilonner coute que coute?

C’est fou le nombre de c*nnards qu’on croise ces temps ci…

ah oui le fameux pied de l’IMacPro et le prix : incroyable ces prix !!!

Je vous comprends, mais cela fait des années que toute ma PME de +50 personnes fonctionne sans gestionnaire de fichiers autre que ceux du type iCloud ou GSuite. Apple est peut-être en avance sur les usages :wink: Idem, grace aux outils en ligne, nous n’utilisons plus aucune clé usb, et n’installons que très peu de programme (hors création graphique / audio). Sur les prix en revanche, pas possible de défendre Apple.

précédemment à ce titre: apple s’attend à des ventes égales à l’année précédente (optimiste)
Donc il faut bien écouler les vieux stocks d’accessoires

A priori ce n’est pas la faute à Apple si Adobe n’a toujours pas développé une version de Photoshop propre à l’iPad…

t’as entendu parlé d’ipados avec gestion des périphériques externes et finder plus complet ?

Puisqu’on te dit que si !
Tu te tais et tu écoutes les experts parler namého !!!