Commentaires : AnTuTu publie son classement de juin des 10 smartphones milieu de gamme les plus performants

Chaque mois, le site AnTuTu dévoile un classement des 10 meilleurs smartphones milieu de gamme, et des flagships les plus puissants. De quoi poser un œil averti sur l’évolution du marché. Et il y a du changement pour ce mois de juin.

Il n’y a pas le Poco F2 pro qui fait les 611 000 points, déjà obsolète leur classement.

Quelle phrase tu comprends pas dans « classement de juin ». En plus, obsolète ? C’est leur propre outil… et ils diffusent les résultats de leur outil…

Pardon ? et toi c’est quoi que tu comprends pas dans ce que j’écris ? Le Poco GLOBAL est sorti le 25 juin, leur classement n’est pas à jour point.

test_antu petit

C’est des donnés collecté en chine et le poco f2 pro s’appelle Redmi K30 Pro et il est 6éme dans le classement donc arrête d’être arrogant quand on ne sait pas.

2 J'aime

Tu vois mon arrogance là où il y en a pas et ton arrogance à toi tu la vois ? Le redmi K30 pro est peut être la référence chinoise mais son score n’a rien à voir avec ce que j’ai posté, alors ? Si j’étais sur un média chinois j’aurais indiqué qu’en france il y a mieux (avec google trad aïe c’est pas gagné) et alors ? elle est où l’arrogance ? J’aurai pu avoir comme réponse : " ha tiens étrange la version globale fait plus de points’’ mais non bien à la française, « apprend à lire ! » « quelle arrogance ! » Non mais sérieux… J’espère qu’en chine ils sont moins cons, c’est pas gagné non plus…

C’qi qu’a la plus grosse (je parlais bien sûr de bench Antutu, qu’est ce que tu croyais, petit canaillou…)?

Ils devraient plutot faire un classement pondéré par soc, parce qu’on s’en fiche un peu de savoir qu’un smartphone sous SD865 puisse faire deux mille points de plus qu’un autre smartphone sous SD865.

3 J'aime

C’est pas faux, surtout que ça peut varier sur un même modèle :wink:
Bon sur mon exemple c’est pratiquement 20 000 points et pas 2000 mais à ce niveau c’est vrai que ça change pas grand chose.

Oui ce qui peut etre intéressant et de savoir où se situent les soc les uns par rapport aux autres .
Les mêmes configs restent très homogènes, lorsqu’on a vu un benchmark d’un SD865 (par exemple) la messe est dite, on c’est ce qu’il a dans le ventre et les différences sont pour le moins marginales entre les différents modèles.

On te dit qu’il est sorti le 25 Juin le Poco ! Heu, le Redmi K30 Pro, tu mélanges tout ! Lol