Commentaires : AnTuTu dévoile son classement des smartphones milieu et haut de gamme les plus performants de juillet

Comme tous les mois, l’application de benchmarking mobile de référence publie son classement des modèles les plus performants du moment.

Aucun iPhone en vue :smiley:

2 « J'aime »

Il y a la marque OPPO
Je viens d’acheter l’OPPO Reno Z et cet appareil est une horreur coté photos!
Bien que correctes coté définition, les photos ne font vraiment pas naturelle car les couleurs ne sont pas respectées.
J’en suis écœuré au point d’envisager de le revendre pour le prochain Pixel 4a

2 « J'aime »

Apple ? non… il n’y a pas la fin de la liste… :rofl:

2 « J'aime »

En même temps, chaque année un article sort sur les fabricants pris en flagrant délie de tromperie sur les benchmarks… Par exemple en 2018:

bizarre on retrouve des noms…

2 « J'aime »

Huawei met son processeur haut de gamme d’années dernière sur le milieu de gamme.
Logique qu’ils occupent un très grand nombre de place.

Dommage de pas voir Apple. Il serait tout en haut du haut de gamme :rofl:

AnTuTu, logiciel chinois.
Les 10 meilleurs smartphones… tous chinois.
Bizarre, bizarre…

1 « J'aime »

Le titre et l’article devraient être rectifiés : il ne s’agit pas des smartphones les plus performants, mais des smartphones Android les plus puissants.

P.S. Ceux qui se moquent d’Apple pour être absents, et qui ne trouvent pas cela surprenant, il aurait suffit d’aller sur le site d’origine mentionné dans l’article pour voir que seuls les Android étaient pris en compte.

Au lieu de se moquer, il faudrait peut être se poser des questions utiles. Ce classement ne concerne que les Android.

Primo je répondais à arbor111, secundo vous vous invitez dans la conversation sans en avoir perçu la « substantifique moelle » et tertio je ne comprends absolument pas votre intervention…

1 « J'aime »

Ca serait un comble que l’iPhone soit dans le classement alors qu’il a une génération de retard, non ?

Il me semble que AnTuTu ne montre pluque les smartphones Android chinois maintenant, Google l’ayant supprimé du play store car virulent. Je ne me fie plus à AnTuTu depuis un moment ayant un smartphone japonais qui surpassait certain chinois du classement mais qui n’apparaissait plus « officiellement » dans leur liste.