Commentaires : AMD Radeon RX 5700 : tout ce que vous devez savoir en quelques lignes

Parallèlement à ses processeurs Ryzen de troisième génération, AMD lançait ce dimanche 7 juillet ses premières cartes graphiques , sous architecture RDNA. Pour l’heure, le fondeur propose deux références : les Radeon RX 5700 et 5700 XT, présentées lors d’un événement tenu en amont de l’E3 2019. Leurs prix, attractifs, les placent en rivales des solutions milieu de gamme de NVIDIA.

En plus la rx 5700 c’est le milieu de gamme .
C’est certain qui vas avoir une rx 5800 et une rx 5900.

Quand on regard la marge de manœuvre gargantuesque que AMD ont avec la gravure en 7 nm qui donne un die de seulement 251 mm carré pour les rx 5700 vs rtx 2060 super 445 mm et rtx 2070 super de 545 mm .

Comme si ce n’était pas suffisant la rx 5700 xt accote la rtx 2070 lol.:slight_smile:

Nvidia ont impérativement besoin de Samsung pour le 7 nm.

si il y a un rapport qualité/prix et surtout une compatibilité de 100 %, je dis oui

Au moins, la carte n’est pas bloqué pour fonctionner que sur Windows 10.

En même temps, faut évoluer un peu, si tu parles des anciennes versions. Y a rien qui justifie d’utiliser W7.

C’est quoi le rapporte avec Windows 7.
Les rtx sont bien compatible avec Windows 7 !
me semble !

“C’est quoi le rapport avec windows 7 ?”
Déjà, je n’ai pas parlé de Win7 du tout.
J4ai juste indiqué que contrairement aux Ryzen qui fonctionne qu’avec Win10, AMD n’a pas bloque leurs GPUs pour fonctionner qu’avec Win10 également.

moi je vient d’en acheter une la 5700xt a 390 euros ,pour des resultats proche d’une 1080 ti ou 2070 super suivant les jeux,y a pas photos! quand on voit ces pratiques de nvidia plus que douteuses pour transformer des tarifs fonder editions a + 150 ou 200 euros !!!sur les cartes en plastoc des autres fabricans!!! et oui car en ce qui me concerne j’attache aussi une importance a l’objet lui meme, les fonder edition sont faite d’alu massif et la radeon aussi (meme si blower)