Commentaires : AMD : les Ryzen 3e génération prévus pour le Computex 2019

AMD présentera bien ses premiers processeurs gravés en 7 nm en 2019 ! L’information a fuité lors d’un évènement privé du constructeur Gigabyte. Le document révèle la présence d’un nouveau chipset, le X570 et d’autres détails croustillants …

Miam! Ce sera ma prochaine configuration à coup sur en remplacement de mon i5 4gen!

ouais au final le prochain ordi monté seras amd vu le prix et le reste je serais gagnant.

La même pour mon i5 2500k. Je me réjouis de ouf de tester ces Ryzen, ça va faire du bien d’avoir un processeur récent.

Je vois pas ce qui vous fait dire que c’est au Computex. J’espère vraiment un lancement avant juin.

je voudrais un avis svp. J’ai le rysen 2700x, je pense que passer sur la futur nouvelle génération me sert à rien car on est censé garder un proc 5 ans environ. qu’en pensez vous. merci bcp

Change le quand tu le sentiras trop limité pour l’utilisation que tu en as, car c’est un peu au cas par cas, il n’y a pas vraiment de réponse unique. Dans le futur tu pourras être limité par certaines taches, mais pas par d’autres.
Avec le 2700x tu as quand même de la marge avant qu’il soit obsolète. Vu comme les i7 d’il y a 4/5 ans tournent encore très bien tu n’as pas vraiment de souci à te faire…
Et de ce que j’ai lu, le 2700x s’undervolte très bien ce qui lui confère un excellent rapport perf/conso.

Complètement débile comme question. Quel âge as-tu? Parceque si c’est pour lire notepad, surfer et jouer à 1 ou 2 jeux léger par an, gardes ton processeur encore 5 ans.

Si tu veux faire de l’encodage vidéo x265/hevc lourd, jouer aux tout derniers jeux en 4K toutes options au maximum, évidemment qu’il est urgent de mettre à jour son ordinateur.

En outre il y a plein de tests sur le net qui comparent les différents processeurs.

Ta réponse est tout autant débile dans ce cas. La vidéo et le jeux demandera sur tout de la puissance graphique.

Pour du jeux 4k … Tout est calculé par la carte graphique.

Après c’est comme à l’école, aucune question n’est débile
Faut juste savoir respect les gens et éviter de les prendre de haut inutilement.

Totalement inutile, même si tu fais du jeu vidéo. Je fais quasi que du jeu, et j’ai toujours mon i5 2500k de 2011. Tu peux effectivement garder au minimum 5 ans ton processeur, surtout ne change pas pour changer, pense à la planète.

Sa question est pas débile, en revanche ta question si. Pour quelqu’un qui est dans ton premier exemple, un 2700x est beaucoup trop puissante, pour la personne dans ton deuxième exemple, il n’a pas besoin de changer avec 4-5 ans au minimum.