Commentaires : AMD enfonce un clou supplémentaire dans le cercueil des puces Kaby Lake-G, en retirant son support

La chose était prévisible, trois mois après qu’Intel a décidé de laisser à AMD le soin de déployer seule les mises à jour de pilotes graphiques pour les puces Kaby Lake-G, équipées d’iGPU Radeon Vega, la firme de Lisa Su jette l’éponge…

1 « J'aime »

intel n’a qu’à se démerder et ce n’est pas à AMD de fournir des pilotes à un truc qui ne le concerne pas. D’ailleurs, je suggère à Lisa de surveiller de prêt le vol de technologie dans la nouvelle architecture Xe !? Y a peut être du fric à ce faire ?

Amd à signé pour ne plus porter plainte contre Intel pour des choses de se type et autres.

Dans la logique, AMD ne pourra rien.
Si Intel a fait croir à une collaboration pour voler la technologie graphique à AMD, c’est justement pour éviter une plainte d’AMD que la collaboration a dû être demandé.
Sinon, Intel n’avait qu’à se prendre un CPU avec Graphique intégré pour l’étudier.
(C’est ce que je pense)
Sony a fait pareil avec Nintendo, une collaboration pour faire une Nintendo avec lecteur CD Sony, puis Sony a mis fin à la collaboration et a sorti la PlayStation, une fois après avoir bien étudié la conception de la console de Nintendo.

Pas tout a fait, Sony a surtout pas eu trop le choix, Nintendo avait planté son couteau dans le dos de Sony en parlant directement a Philips pour qu’il fournisse le lecteur cd alors que Sony avait fait le gros du boulot de son côté pour que la console fonctionne, le développement était presque terminé.
D’ailleurs Nintendo a fini par laisser tomber Philips aussi.

2 « J'aime »