Commentaires : AMD : de nouveaux GPU Navi "vont arriver", c'est Lisa Su qui le dit

De nouveaux GPUs Navi, pour bientôt. C’est ce que Lisa Su a clairement expliqué cette semaine lors d’un entretien avec les actionnaires d’AMD. Mieux encore, il devrait s’agir de modèles haut de gamme.

Les nouveaux GPU haut de gamme doivent être prêts pour encaisser Cyberpunk 2077

Mmh…ok ?

Bah il est assez normal en fait

tu doit etre le mec qui pollue aussi sur le diesel,en prônant l’électrique avec ta zoe…pathétique…215w pour la 2070 et 225w pour la 5700 xt lol

quoi qu’il en soit c’est top…deja que la 5700 XT est devant la rtx 2070…

tes critères se comparent à quoi exactement ou sur quoi ? On ne comprend pas ce que tu cherche à expliquer ? Ou alors t’as tout simplement un IGP qui pour le moment rentre dans tes critères ? C’est cela ?

ça promet beaucoup et cela ne fait que commencer. Dans quelques mois !? On entendra le CEO nvidia féliciter AMD de son travail et des progrès indiscutables pour NAVI

Complètement d’accord, le TDP est déjà trop élevé pour de la carte moyen gamme gravée en 7 nm donc je préfère pas imaginer pour leurs futures cartes haut de gamme. ça chauffe trop côté AMD et c’est bien dommage, mais j’espère quand même qu’ils arriveront à nous surprendre.

1 « J'aime »

Oui pour du 7nm moyen de gamme c’est élevé, donc pour du haut de gamme j’imagine pas pour le moment , mais l’autre question, c’est a quel tarif AMD nous sortira une alternative a une 2080/ TI ?

vous plaignez pas j’avais une 4870 X2 et le tdp de la carte etait de plus de 300 Watt on a fait d’enorme progres et ils arriveront encore a baisser totu ca faut laisser le temps au temps

Normal dans ton cas, puisque la HD 4870 X2 était une carte bi-gpu neutre

Ceci dit, une HD 5870 (j’en ai eu une pendant 3 ans) qui chauffait très peu avait un tdp de 188 W, et côté perfs ingame elle égalait presque une GTX 480 au tdp de 250 W

Et ma R9 280X (HD 7970 rebadgée, équivalente à une GTX 770) actuelle a un tdp de 250 W…comme la GTX 480 nettement plus ancienne

Alors je ne trouve pas excessif les 185 W d’une RX5700 ^^