Commentaires : AMD booste la production de ses SoC pour la sortie de la PS5 et de la Xbox Series X

La sortie des prochaines consoles en fin d’année est restée incertaine pendant bien longtemps.

Sans blagues ?

1 « J'aime »

Faut pas s’inquiéter pour les jeux, patch day one puis patch 1 fois par semaine. Ça passe, on connaît

Au vu des circonstances qui touche le monde actuellement, n’aurait-il pas été plus sage d’attendre et de décaler la sortie de ces dites consoles ?
D’une part ça aurais permis d’être sûr pour la sortie des jeux sur ces plateformes et d’autre part (je ne sais pas si c’est possible) mais vu qu’AMD doit sortir de nouveaux processeurs en fin d’année, les consoles aurais pu recevoir un hardware plus véloce ? bref, la précipitation ne fait jamais rien de bon…

Faudrait connaître le délai pour sortir une console. De la config à la production je pense qu’ils doit se passer bien 2 à 3ans.
Entre les accès à la R&D de AMD. Donc à ce moment là à du zen2 alors qu’on était au prémices du zen.
Pareil pour la carte graphique. Les négociations de prix. Le temps de faire les jeux. La négociation pour les autres composants. Leur r&d à eux. Leur crash test et je pense que je pourrais continuer longtemps.
Là config est figé bien en amont de la présentation.
Il change pas de configuration comme ça pourrait être le cas d’un particulier.

1 « J'aime »