Commentaires : Amazon, Zalando et d'autres boycottent la marque Boohoo et la plongent dans la crise

Plusieurs détaillants de poids reprochent à la marque britannique les conditions désastreuses dans lesquelles les employés de ses usines de Leicester travaillent.

C’est bien. Par contre pour les conditions de travail dans les usines des produits asiatiques ? Non, rien ? Et sur la plateforme amazon, la market place, elle est nickel ? J’ai comme un doute sur la sincérité de la démarche. Un petit ripolinage d’image peut être ?

10 « J'aime »

L’hôpital qui se fout… Comme dirait l’autre…

9 « J'aime »

Amazon qui boycott les conditions désastreuses dans lesquelles les employés travaillent, l’hôpital qui se fout de la charité, mdr.
Des gens sans honte et sans vergogne, un peu comme ceux qui viennent de rejoindre ce gouvernement, on en avait déjà mais là on à des perles.

4 « J'aime »

Amusant (ou pas), un seul mot a été retenu : Amazon…alors que ça n’a rien à voir avec le fond de l’article paf

3 « J'aime »

Pour le coup ils auraient dû faire comme les autres, délocaliser.
Ça serait bien que les boutiques de e commerce ne soient pas hypocrites et réagissent ainsi pour toutes marques qui confectionnent en Asie dans des conditions sûrement pas plus reluisantes.
J’espère au moins que pour leurs propres collections ils n’ont rien à se reprocher.

3 « J'aime »

Peut-être que c’est illégal en Angleterre et pas dans ces pays asiatiques

1 « J'aime »

A mon avis c’est juste pas le taff d’Amazon de controler et d’enqueter, le gouvernement est là pour ça. Donc les marketplace ont juste bien réagi face aux enquêtes journalistiques.

1 « J'aime »

@ Peter Vilmen : il n’est jamais écrit que Amazon va contrôler…

Je repondais au commentaire de Mecano qui semble inputer une part de responsabilite aux marketplaces et pense que le bannissement de cette marque est peut-être opportuniste.