Commentaires : Amazon se paie une partie des droits de diffusion de Roland-Garros pour 2021-2023

La Fédération Française de Tennis a finalement renouvelé son partenariat avec France Télévisions mais a vendu certains matchs au leader du e-commerce qui les diffusera sur son service Prime Video.

qu’il fasse pareil pour le tour de france et on aura bon…

Une bonne raison pour ne plus regarder…
En laissant faire ces monopoles ultra juteux, par notre laxisme ou par la corruption passive et active,les traitres, les collabos, nous allons leur permettre de racheter la France morceau par morceau

Pourquoi ça ? :frowning:

Le Tour est diffusé en intégralité sur FTV depuis 2017 (donc accessible gratuitement au plus grand nombre), il y a relativement peu de pubs (pubs balancées lors de moments creux de la course), et on redécouvre parfois notre patrimoine.

Et surtout, avec Jaja, Marion Rousse, Alex Pasteur, Franck Ferrand et Thomas Voeckler, il y a une bonne équipe… Les courses sont préparées, on le sent, et ils n’en font pas trop.

Je n’ai pas toujours été emballé par France TV, mais depuis 2 ou 3 ans, leur gestion du Tour est vraiment top.

Bon résumé, tout est dit, merci.

encore un article bien rédigé… “France TV diffusera l’intégralité des matchs”, et 2 lignes plus tard “Amazon aura l’exclusivité du court Simonne-Mathieu et de la session de nuit”.

1 « J'aime »

Le loup est dans la bergerie et les mentalités évoluent lentement, pas pour le bien du plus grand nombre mais avec notre complicité passive. Une mauvaise nouvelle pour les années à venir et pour France TV qui n’aura plus les moyens financiers de continuer à s’aligner.

Tout à fait… mais c’est pas comme si le démantèlement de la France datait d’aujourd’hui.

Avec chaque acteur son propre abonnement ça revient cher, merci les boîtiers IPTV

Moi ce que je voudrais, c’est que Amazon récupère les droits visuels des courses moto et les mette dans prime !
J’y crois pas, mais j’ai le droit de rêver.