Commentaires : Amazon Key : la livraison dans votre coffre s'étend aux véhicules Honda

Le géant du e-commerce Amazon et le constructeur de voitures Honda ont conclu un partenariat inédit, lequel permet aux clients Amazon Prime et aux propriétaires d’un véhicule de la marque japonaise de se faire livrer directement dans le coffre de leur voiture. Un service également disponible sur les modèles de General Motors, Volvo et Ford.

A quand sur le porte-bagages de mon vélo ?

Dommage que rien ne soit prévu sur les trottinettes…

Le super bon plan pour se faire fracturer sa bagnole

Et pourquoi donc ? Personne ne voit ce qu’il y a dans votre coffre…

Ils voient quelqu’un déposer un paquet, ça pousse au délit.

1 « J'aime »

C’est une drôle de façon de penser…
Après c’est sur c’est pas pour toute les villes de France, mais dans 80% du territoire, y’a aucun soucis à faire cela.

1 « J'aime »

penser que ça dépend de la ville est une drôle de façon de penser, il s’agit juste d’être visible de la mauvaise personne au mauvais moment.

c’est bien , mais deja le service a 110$ est un peu cher . et il faut que la voiture soit stationné a coté de chez soi, et en semaine de 8 a 18h moi je suis au travail avec la voiture sur le parking du travail, et beaucoup de personne travail avec leur voiture .
mieux vaut que le livreur livre le colis dans la boite aux lettres, au moins c’est gratuit comme service

Cela devient de la paranoïa à un certain niveau.
Bien sur, tout peux arriver n’importe ou, mais qu’elle sont les chances… ?