Commentaires : Amazon et Super Micro veulent, comme Apple, étouffer le #ChipGate

Amazon et son fournisseur de serveurs s’unissent pour exiger de Bloomberg une rétractation complète à propos de l’affaire des puces espionnes chinoises.

Si Bloomberg dément… ils vont être attaqué et devoir payer des frais énormes pour atteinte à l’image

Ils auraient bcp trop à y perdre que de confirmer… c’est une affaire d’Etat.
D’ailleurs il est probable que la guerre commerciale contre la Chine soit une simple riposte à ce genre “d’attaques”.
Ils nient mais vont continuer de sanctionner la Chine de plus en plus durement…

Perso je sens que Bloomberg n’a pas sorti ça comme ça pour déconner…
Je me dis qu’ils sont est en train de bien laisser mijoter et que dans quelques temps on aura la suite.

aucun intérêt à Bloomberg de faire trainer.

Avec Snowden on a tout su tout de suite et avec des preuves. Panama papers pareil.

Et là on a rien ?

C’est peut-être fait exprès… Parfois on retrouve des situations qui ne suivent pas la logique habituelle et c’est quand on en voit la fin qu’on comprend pourquoi ça s’est passé ainsi.

Perso que ça soit vrai ou faux… ça ne changera rien mais par curiosité j’aimerai bien que ça soit vrai, juste pour voir comment on va essayer de nous étouffer cela en simple rhume et hop à la trappe, un peu comme VW.