Commentaires : Amazon en excellente forme au 1er trimestre, avec une poussée d'AWS et des abonnés Prime

L’activité cloud de la société, encore minoritaire sur le chiffre d’affaires global, progresse encore fortement.

Je sais pas comment ils font pour être en aussi bonne forme vue leur niveau d’INCOMPETENCE actuelle.
J’ai commandé DEUX COLIS chez eux, vue que les produits que j’ai commandé on ne les trouve que chez eux ou en Chine, le 1er, livré en 72 H au lieux des 24 H demandé, pour lesquels j’ai payé, et entre temps, ils savaient pas ou était le colis, ni même si je serais livré, le second, alors là, j’ai carrément TROIS CHOIX : 1 - le colis est abimé et repartie à l’Entrepôt, 2 - Le colis est perdu, 3 - Le colis est très en retard, livré par un certain livreur et intercepté par un autre, et au final, ils ne savent pas ou il est, ni même si je serais livré.
Et le PIRE, c’est que pour eux, c’est NORMAL, ils ont trop de colis à gérer, et il peut y avoir un “”""“accident”"""" de livraison de temps en temps.
SAUF QUE, j’ai payé les DEUX FOIS pour être livré en VINGT QUATRE HEURE, et que je ne suis JAMAIS livré en moins de 72 H, et si c’était les deux seules fois ou ça m’est arrivé, je dirais rien, éffectivement, ça peut être un accident, sauf que c’est AU MOINS la 15ème fois en 2 ans. Du coup, 15 “”""“accidents”"""" ? ? ? ? ? Avouez que ça fait quand même ENORME niveaux accidents ! ! ! ! !
Et bien évidemment, ils remboursent pas les retards, même si on à payé pour VINGT QUATRE HEURE, et que ça n’éxiste plus du tout depuis des années chez eux.

Les incompétents ce sont les livreurs, pas Amazon.

Bin, je sais pas, perdre ou abimer un colis AVANT qu’il soit rendu chez le livreur, d’après toi, c’est la faute du livreur ? ? ? ? ?

En plus, ils PROMETTENT et tu PAYE pour une livraison en VINGT QUATRE HEURES (c’est ce qui est marqué dans le PRIME que je paye 49 € par An), et ils ne livrent JAMAIS en 24 H, ça fait plus de DIX colis que je reçoit en 48 à 72 H, du coup, si tu es compétent, tu change de sociétés de livraison quand tu vois que celles que tu utilise habituellement te dé-crédibilisent. Du moins, quand tu as le moindre RESPECT vis à vis du Client, ou au moins, pour ne pas perdre ta notoriété.

Les entrepôts Amazon ne sont pas coller a un centre de tri, faut bien un livreur entre les deux.

C’est un problème de transporteur dans votre secteur.
Je commande souvent, j’ai jamais eu un seul problème sauf une fois quand j’ai commandé dans un autre département.

Les retards, c’est soit le marchand, soit le livreur, qui pour empocher des indemnités, fait exprès d’aviser le client, même si celui-ci est présent…