Commentaires : Altice propose le visionnage de BFMTV en vertical sur smartphone, une première!

Le deuxième opérateur français a annoncé, lundi, avoir mis au point une nouveauté pour la chaîne d’information, dans le but d’offrir une alternative teintée de confort à celles et ceux qui voudraient troquer leur téléviseur pour leur smartphone.

pour une fois, c’est pas mal !! un peu d’innovation ! ca ouvre de bonnes perpectives…

2 « J'aime »

BFM non merci

4 « J'aime »

Il ne reste plus qu’a se faire opérer pour déplacer les yeux sur un plan vertical.

Heureusement pour moi, je ne regarde pas BFM.

7 « J'aime »

Mario Kart sort le mode Paysage et BFM le mode vertical.
Comme ça tout le monde est content, sauf ceux qui ne jouent pas à Mario Kart et ne regardent pas BFM.

2 « J'aime »

L’homme de demain aura les yeux alignés verticalement… et on l’aura bien cherché.

4 « J'aime »

Bon, vu que personne ne l’a faite, je me dévoue…

Avec un nom pareil du développeur (wildmoka) est ce que l’application fait au moins le café ?

1 « J'aime »

C’est sans doute parce que ceux qui ont des œillères pensent mieux voir ce qu’il y a sur l’écran…

C’est vrai que c’est totalement utile, franchemen? serieux? on paie des développeur pour ça?
Heu, personne ne leur a dit qu’il suffit de basculer le téléphone??? mais j’en peux plus de la bétise de certains…

4 « J'aime »

C’est ridicule. Nos yeux sont à l’horizontal. Pourquoi tenir le téléphone à la vertical.
Bon je sais y’a des gens qui filment en vertical. On ne peux plus rien pour eux.

Je croise même des gens qui tiennent leur téléphone à l’envers sous le menton tel un micro tout en ayant activé le haut parleur.
Mais sérieux ils savent pas comment on écoute et parle dans un téléphone.

2 « J'aime »