Commentaires : Alpine prépare un SUV électrique

L’A110 va bientôt se retrouver aux côtés d’un SUV 100 % électrique dans les concessions Alpine. Son code interne : PZ110. En effet, pour se développer, la marque doit étendre son rayon d’action et s’attaquer à d’autres marchés.

Au moins une bonne nouvelle : il ne devrait pas ressembler à l’illustration de cet article :laughing:
Pas de forme bombée grotesque, pas de grosse roues lourdes ralentissant les accélérations. :smiley:
Ce n’est heureusement pas le style de la marque jusqu’ici.

Un SUV Electrique Alpine ! Franchement ça devient n’importe quoi… :frowning:
Pourquoi pas un SUV Electrique Ford Mustang !

Oh wait… :frowning:

2 « J'aime »

Je n’ai jamais compris, surtout avec l’expertise de Renault en la matière, pourquoi la nouvelle Alpine était une bombe thermique à l’ancienne. C’est tellement dommage !

Parce que quand tu remet en scène une marque mythique, comme Alpine, tu fait d’abord appel à son ADN : une petite bagnole thermique au style affirmé.

Une fois que t’as hameçonné les anciens clients, attiré leurs descendants ou les passionnés (qui dépensent sans compter), tu les fait évoluer vers de nouveaux produits en élargissant le catalogue.

Bref, tu fait pas comme MG qui sort un produit sans âme issu de rien avec son SUV grotesque :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est exactement ce qu’a fait la marque de motos Triumph, et le succès a été au rendez-vous ^^

1 « J'aime »