Commentaires : Aiways annonce son robot chargeur autonome pour les véhicules électriques

CARL vient charger votre voiture électrique en votre absence

c’est moi ou on marche sur la tête ? Il y a un autre robot autonome pour recharger carl pendant que vous y etes ?

Il faudrait peut-être lire l’article…

Une fois sa propre batterie vide, CARL ira, de lui-même, se connecter au réseau électrique pour se charger avant de reprendre son travail.

rien à voir « avec lire l’article »

je pense que c’est de l’ironie :wink:

dans l’immédiat c’est vrai que que c’est idiot, dans le cadre d’un petit volume de voiture électrique il est plus simple d’avoir une borne avec câble, quoi que en pratique !

le but étant de ne pas bloquer une borne comme on peut le voir (plus que très) souvent soit par une voiture qui a fini la charge depuis plus d’une heure… ou un véhicule V.E occupant la place (borne) sans être en charge (oui oui, dans mon secteur il y en a beaucoup) et le must du must c’est la voiture thermique qui n’a y rien à faire, et une expérience perso avec prise de tête « gentille », de ce qui ont des cartes « handicap » et des places bleues réservées (libre juste à l’entrée du parking) mais non, il ce gare sur la seule place avec borne, pas de chance pour lui la municipale passé, il a échappé à 35€ mais a eux droit à un rappel à la loi et un sermon .

voilà le retour de la charge de V.E de mon expérience perso dans mon coin (ce n’est pas une généralité enfin je l’espère, ou juste les gens sont plus C…n vers chez moi)

mais dans l’avenir je vois bien le fonctionnement sur des parkings ou toutes autres zones exclusives V.E avec une petite troupe de ces robots qui rechargeront les voitures pour X% et passer à une autre (ou repartir lui-même en charge).

à une époque aux stations services, il y avait des personnes pour vous servir en carburant, donc une idée finalement pas si idiote qui va avec sont temps.