Commentaires : Air France : des avions et des déchets plus propres pour réduire son impact environnemental

La compagnie aérienne vient de s’engager à supprimer, d’ici fin 2019, 210 millions d’articles en plastique. Ils seront remplacés par des produits plus conformes aux exigences environnementales.

Et un avion comme celui-là : https://static.teteamodeler.com/media/cache/thumb_250/images/illustration/Image/pavcentral/avion1-7.jpg
C’est pas moins polluant ?:grin:

2 « J'aime »

Ils ont une sacrée marge de progrès quand on voit qu’il faut cacher son gobelet pour pouvoir le garder. Sinon il est ramassé, jeté et on en reçoit un nouveau à chaque fois qu’on veut boire…

1 « J'aime »

Je crois qu’on la tient LA vraie solution :grin:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin:!

1 « J'aime »

ouha un avion qui consomme quasiment moins q une mobylette trop fort

Sérieux clubic, vous faites des News sur des sujets totalement faux.
La compagnie aérienne ne vient pas de s’engager à supprimer des articles en plastique…
Elle le fait juste parce que ce sont des articles qui seront interdits dans l’Union Européenne d’ici 2021.
La compagnie aérienne ne le fait pas donc par respect de l’environnement, mais par obligation.

En gros, la compagnie fait le changement de suite pour avoir les meilleurs prix avec des contrat sur plusieurs années, car quand ces articles seront interdit… Les alternatifs vont directement être plus cher, vu qu’il n’y aura plus trop le choix.