Commentaires : Age Of Empires II: Definitive Edition sera jouable à l'E3

Les fans de la saga Age of Empires seront ravis d’apprendre que la réédition du second volet fera le déplacement jusqu’à Los Angeles la semaine prochaine. En effet, la remasterisation sera jouable à l’E3 2019.

En attendant, Age of Empires 1 : Définitive Edition (Édition remasterisée) devrait sortir sur Steam dans les prochaines semaines.

Source : https://www.ageofempires.com/news/age-of-empires-definitive-editions-are-coming-to-steam/

en attendant le warcraft reforged qui ne cesse de ne pas sortir :slight_smile:

Attendez. Et c’est quoi AoE II HD ? Ils se foutent pas un peu de notre gueule là ? J’ai claqué de la tune pour ça et une nouvelle version remasterisée sort 3 ans après ?

War3 Reforged n’est pas trop en retard pour le moment, ils viennent de sortir le dernier gros patch majeur War3 ‘pré-Reforged’.

ils n’ont surtout que du réchauffé même si le jeu reste un must

AoE II HD c’est … AoE II HD comme écrit … la refonte graphique est si légère que ça ne compte pas il apporte surtout le support de steam et des nouvelles définition, apres ça le jeu est identique à l’ancien.

Sinon je suis partagé, d’un côté je suis content car ça reste le meilleur AoE, d’un autre ils avaient annoncé AoE IV mais il semble lui etre tombé dans l’oubli ? (à moins d’avoir des nouvelles lors de cet E3 mais j’y crois moyen).

Okay, mais là ils parlent pas non plus d’un remake. Juste d’un remastering…comme HD quoi…

Ouais c’est pas faux non plus … je sais pas trop du coup !

Rien ne vaut les originaux. Leurs graphismes d’époque ou leur bande son d’un autre âge font partie de leur ADN. En HD ce n’est plus le même jeu.