Commentaires : Activision sortirait un nouveau jeu Call of Duty (et deux autres jeux) cette année

Nous connaissons enfin le planning de l’éditeur Activision pour cette année 2020.

Vivement un call of duty black ops 5 par Treyarch, pour warzone, à part le fait que j’aime pas trop le battle royale, le jeux est toujours en beta, buggé à mort, avec des chutes de fps, et du stuttering, vraiment injouable, avec un max de cheaters, je comprend pas cette hype, je pense que la gratuité y’est pour quelque chose, après, ça vas faire pshiiit, surtout avec les défauts actuels.

1 « J'aime »

C’est vrai que ça fait envie… encore des reboot ou des licences qui datent de 15 ans. Il n’y a pas à dire, j’ai eu le nez creux de prendre un une licence Star Citizen à 35€. En 7 ans j’ai passé plus de temps dans une alpha que dans la totalité des COD et BF.

Infinity Ward n’est plus ce qu’il était du temps de modern warfare 2. Plus de serveurs dédiés, blindé de Kevin cheaters, bref une grosse daube. terminé les call of pour moi, je préfère de loin un bon Hunt Shodown.

ça a juste rien a voir …mais bon pourquoi pas …