Commentaires : Acer nous ouvre les portes de son centre SAV à Angers

Qui n’a jamais rencontré de panne avec son matériel informatique ? Qui n’a pas un jour pesté contre cet ordinateur qui ne démarre plus ou ce disque dur particulièrement bruyant puis… plus du tout ? Parmi les plus importants constructeurs du secteur, Acer est l’un des rares à disposer d’une structure de service directement implantée en France. Nous avons pu la visiter avant le confinement. Direction Angers, direction le Maine-et-Loire.

https://fr.trustpilot.com/review/www.acer.com

https://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/probleme-sav-acer-t63832.html

https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/SAV/sav-acer-peur-sujet_81402_1.htm

Des faits, rien que des faits…

ton lien trust pilot mais en + complet :
acer 72%de mauvais
dell 71% de mauvais
asus 81% de mauvais
HP entre 59 et 86% de mauvais ( suivant les site HP, HPE c’est 59% mais avec 17 avis)
Gigabyte 75% de mauvais
MSI 78% de mauvais

c’est un fait : Acer c’est l’un des « moins pire » ;-))
(Jamais acheté de pc portable je suis + pc fixe, mais dans cette liste j’ai du msi et gigabyte en composant, Asus représenté aussi mais que par ma tablette actuellement je pense(tablette qui valait son petit prix :)))

1 « J'aime »

On s’embête à réparer de l’Acer / PackardBell de mauvaise qualité maintenant ? :stuck_out_tongue:
Ne pas écouter ce genre de forum, les gens mécontents le disent pour se faire entendre, les gens heureux des marques n’irons pas s’afficher sur le web pour le dire. (ou rarement)

Le SAV de Acer… la première raison pour laquelle je n’achète plus Acer en plus de sa mauvaise qualité notoire.

Toujours satisfait de mon portable Acer que j’utilise depuis maintenant 7 ans.

Acer s’est amélioré ces dernières années.
Les mauvaises expériences, j’en ai eu avec toutes les marques.
(même apple si certains… bonjour les claviers)

Ça c étais il y a longtemps . Crois moi j achèterai les yeux fermés du Acer aujourd’hui que du Asus … ( En laptop )

1 « J'aime »

Faisant pas mal de SAV de pc portables, j’avoue que côté conception toutes les marques se valent maintenant.
Acer n’a pas plus de souci que Asus par exemple (c’est plutôt l’inverse que j’ai constaté depuis 3 ans environ). Ils ont évolué dans le bon sens. Maintenant je ne parle que de pc portable portable Basic ou de milieu de gamme.

Attention au prix annoncé par la hotline. J’ai acheté un Acer Swift3 fin mars, 15j plus tard l’écran est fissuré. Résultat la hotline me donne le prix du forfait de réparation correspondant à mon modèle.
Une fois mon portable envoyé et les 40€ payé pour l’envoi et la réalisation de devis, je reçoit un nouveau devis 15% plus cher. Cherchez l’erreur !