Commentaires : ⚡ Bon Plan : La Xiaomi Mi TV Box3 4K à 49€

La rédaction de Clubic vous propose de découvrir un tout nouveau bon plan sur le site Cdiscount. Cela concerne la Xiaomi Mi TV Box 3 que vous pouvez acheter à 49,99€ au lieu de 84,98€. Attention car il s’agit d’une vente flash.

A éviter sur un veux lire de la 4K UHD depuis son NAS car elle n’a pas de port réseau, mais juste du wifi…
Pas de port audio-optique standard = non jack mais prise optique qu’on trouve dans tous les anciens home-cinema qui nous ont coûté un bras et qu’on ne souhaite pas racheter pour un boîtier tv à 49€.
Oui il y a le HDMI audio, mais mon HC n’a pas cette entrée-fonction pour le son. Je n’ai pas assez de prises HDMI dessus pour y connecter directement un boîtier multimédia.

Cette boîte est dépouillée de l’essentiel. C’est un lecteur de streaming avant tout, même s’il y a un port usb 2…

J’ai testé un film 4K-UHD depuis un disque dur USB2 sur port USB2 : mon fichier de 92 Go rame et fait des pixels par manque de débit.
Donc ceux qui me disent que le port USB2 suffit pour de la 4K-UHD d’un BR c’est suffisant, je vous dit que c’est faux.
Le maximum que je passe en usb2 c’est du 60mgbits/s. Et testé sur différents disque durs.
Oui, il y a un pépin vous me direz mais là n’est pas le sujet.

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai commandé un boîtier Tv android avec 4Go de ram: je vous tiendrai au courant s’il vaut le coup ou pas car dans les boîtiers tv android en vente sur amazon ou autre, les ventes où il y a 4 commentaires tous positifs sont de faux avis et quand on sait le nombre de boîtiers qui sont de mauvaise qualité, on est perdu dans la recherche d’un lecteur de qualité qui ne plante pas au bout d’une minute de film.

Je regrette que WD ne fasse plus de lecteur multimédia: c’était vraiment stable et de qualité.

Mais carrément, comme dans tout l’univers Android, c’est la jungle et en effet le WD était de loin le meilleur.

Vous lisez cela sur le port USB2?
Quel est le nom du fichier 87 Go…?
Vous rippez vous-même vos BR-4KUHD (une horreur pour trouver les clefs, mon pc n’en peut plus !)