Commentaires : ⚡ Bon Plan : La TV LED 43" Hisense UHD 4K HDR Smart TV à 299€

Dès aujourd’hui, Auchan propose une réduction de 25% sur ce modèle de la marque Hisense. Vous pouvez ainsi économiser pas moins de 100€ pour vous procurer ce téléviseur pour la somme de 299€.

de l’USB 2 pour lire de la 4k UHD ?
Mais le débit d’un disque externe usb2 ne tient pas le choc avec de l’UHD (testé et désapprouvé l’USB2)

On ne peut que déplorer les ports USB2 qui ne tiendront pas le débit.
Seul l’USB3 peut tenir le débit d’un fichier FULL UHD (4k bluray).

Ce téléviseur n’est pas de bonne qualité. J’ai failli me faire avoir fin mai de cette année avec cette marque.
Il faut se méfier et bien lire les avis et voir leur gamme en démonstration dans les hypers : c’est effrayant d’oser parler de 4k UHD pour cette série.

Et j’en suis l’exemple vivant ! j’ai acheté une 160 cm de leur gamme, SAV déplorable, bon on peut pas appeler ça SAV car ils ne prennent rien en charge… qualité d’image ignoble, sans parler des différents problèmes rencontrées, un petit tour sur les forums et j’ai vite remarqué que je n’étais pas un cas isolé…

Lire un fichier 4K par USB 2.0 est tout a fait possible, la preuve je le fait tout les jours !

@merotic : Tu mélanges pas vitesse de lecture et d’écriture … Même avec de l’USB2 en mode lecture multimédia on est en dessous du débit de certains codecs.
Perso, je passe par mon PC pour lire mes films et certains le font avec leur Syno (NAS).

Maintenant, vu le prix de ces engins. Il ne faut pas s’attendre à un sav de malade. Tu sais où tu mets les pieds en allant sur l’entrée de gamme (bas de gamme).

Très bonne TV pour ce prix et pas de problème de lecture 4k en USB.

Concernant le sav j’ai déjà eu affaire à eux. Service a domicile nickel, rien à redire concernant le technicien ou la personne du call center. J’aimerais pouvoir vous dire que cela ce passe aussi bien avec d’autres marques plus chères mais ce n’est pas toujours le cas

ton compte (créée pour ce sujet) et ton message font tout de même grandement penser à un faux compte de pub. Je croyais que les marques se débrouillaient mieux de nos jours. :confused:

Non lecteur de Clubic et possesseur de Hisense satisfait mais visiblement ce n’est pas autorisé de créer un compte pour défendre une marque que j’apprécie et dont je n’ai pas de problème