Commentaires : ⚡ Bon Plan : Forfait B&You illimité + 30 Go à 6,99€ par mois sans engagement

En collaboration avec Showroomprivé, l’opérateur Bouyges Telecom vous propose son forfait B&You 30 Go à seulement 6,99 € par mois, sans aucun engagement. Ce tarif s’applique pendant les 12 premiers mois. Pour en profiter, n’oubliez pas de créer un compte Showroomprive.com : sans profil, une page vous empêchera de vous abonner.

3€ de réduction par mois pendant 12 mois, ça fait un coût d’acquisition d’un client de 36€.
D’habitude ces offres éphémères sont à 2 ou 3€ sur 12 mois.
B&You peut mieux faire.

Bien vue fioh.
Moi aussi je vaux plus que 36€ Je vais donc prendre l’offre de Orange: 10Go, 21.99 par mois pendant 12 mois, au lieu de 26.99. Ca fait 60€ d’acquisiation, nous le valons bien!

A mon avis, faut pas se precipiter, les offres de noel ne sont pas encore sorti !! ca serait balot de prendre cette offre a 7€ alors que dans 15/30 jours, celles a 5€ devraient arriver. Biensur, sous toute reserve, mais bon, ca m’etonnerait que ca arrive pas… Je prend le risque d’attendre ( mon forfait free a 0.99€/mois arrive a echeance d’une annee mi decembre, apres ca va passer a 19.99€ …).