Commentaires : ⚡ Bon Plan : Écran iiYama 24,5" 75 Hz FreeSync 1ms à 129€

Prenons une fois encore la direction de Cdiscount pour profiter d’un bon plan sur l’écran G-Master de la marque iiYama. Une promotion de 69€ est disponible actuellement, ce qui fait tomber le prix à 129,99€.

Donc on a bordel d’appellations techniques réservé au gaming sur cet écran mais seulement 75Hz?
J’appelle ça du marketing mensonger. Qui a dit que c’était un pléonasme?!

@crrptd Ce qui distingue un écran pour joueur d’un modèle bureautique n’est pas la fréquence de rafraîchissent, mais la présence d’une dalle rapide boostée par un overdrive et si possible une latence contenue.
Une fréquence de rafraîchissement élevée est bien sûr un plus. Mais pas quelque chose d’indispensable. Surtout à ce niveau de prix.

J’ai acheté (et vite renvoyé) un Écran iiYama de cette gamme.
Malgré tous les réglages, il virait beaucoup sur le bleu.
Pour preuve, en fin de soirée des proches m’ont fait savoir que j’étais atteint de la myxomatose, mais je leur ai répondu du tact au tac que je n’étais pas un lapin et qu’ils feraient mieux de baiser leur consommation d’alcool de betterave.
Il n’empêche que j’avais les yeux révolver.
J’ai compris à ce moment que j’avais passé ma journée non pas au pays des schtroumpfs mais devant un écran iiYama.

Bilan: un Samsung d’occasion à la place et la triste constatation que plus jamais je ne pourrais choisir un écran sur le net sans l’avoir vu en boutique.

Tout fout le camps ! C’était mieux avant ! :slight_smile:

Je pense que t’as oublié une “s” sur un mot ici : "qu’ils feraient mieux de baiser leur consommation " je te laisse deviner sur quel mot :wink: si ce n’est pas une faute de frappe moi je veux bien que tu m’invites à une de tes soirées hein !